, , Publié le 26 janvier 2015
A ce titre, l’intervention du CNDS a été recentrée sur trois types d’opérations pour soutenir des projets d’équipements sportifs structurants :
Compte tenu du montant de l’enveloppe allouée, une seule session sera organisée à l’automne 2015. Un appel à projet sera lancé en Mars 2015 pour définir les projets susceptibles d’être retenus au sein de cette enveloppe.
Dans le cadre de l’enveloppe des 25M€, des réunions de concertation entre l’Etat, l’ANDES et le Mouvement Sportif sont actuellement en cours afin de définir les contours d’une nouvelle politique de subventionnement.
Les critères retenus seront arrêtés au Conseil d’Administration de Mars prochain.
Dans l’attente de ces précisions, les porteurs de projets ne peuvent plus déposer de dossiers de demande de subvention jusqu’en Mars prochain, ils auront ensuite jusqu’en Juin 2015 pour transmettre leur nouvelle demande en lien avec les nouveaux critères du CNDS.
L’ANDES reste bien évidemment à la disposition de ses adhérents pour recueillir vos remarques et suggestions sur ce sujet.
Covid-19 : Nouvelles mesures applicables au secteur du sport – Maj 14/03/2022
Odeyssa DENIS, ANDES, Publié le 26 novembre 2021
Covid-19 : Nouvelles mesures applicables au secteur du sport – 08/04/2021 (mise à jour au 20/04/2021)
Odeyssa DENIS, ANDES, Publié le 6 avril 2021
Publication du décret sur les BNSSA : l’ANDES fait part de son soulagement et de la responsabilité des acteurs sur l’avenir de la filière aquatique
Odeyssa DENIS, ANDES, Publié le 4 juin 2023
AG + CA de l’Agence nationale du Sport
Formation ANDES « La préparation et valorisation de son bilan de mandat »
Formation ANDES « le développement d’une politique de sport santé sur son territoire »
Matinales ANDES sur « les fonds européens »