, , Publié le 15 mars 2019
C’est le 14 mars dernier, qu’une délégation de l’ANDES a fait un point d’étape avec M. Jean Castex, Délégué interministériel aux jeux olympiques et paralympiques (DIJOP).
En présence de M. SANCHEZ, président de l’ANDES, accompagné de M. MORISSE, Adjoint au maire de La Courneuve et Mme BALLUET, cet échange a porté notamment sur les actions des dernières semaines, à savoir:
Concernant la mobilisation des territoires via les dispositifs Terre de jeux et les Centres de préparation aux jeux, la nécessité d’obtenir désormais des informations claires d’ici juin 2019 devient prégnante afin que les collectivités puissent s’organiser et participer à cet élan.
Certaines collectivités ont déjà mené des actions mais elles attendent un cadre permettant de pouvoir se développer plus largement. Ces initiatives de terrain démontrent la vitalité des territoires..
A ce titre, l’ANDES, a lancé un sondage interne afin de pouvoir recueillir les attentes et propositions des communes dans le cadre de Paris 2024.. Ce sondage est en vigueur jusqu’à fin mars.
Pour répondre à ce sondage : cliquez ici
Covid-19 : Nouvelles mesures applicables au secteur du sport – Maj 14/03/2022
Odeyssa DENIS, ANDES, Publié le 26 novembre 2021
Covid-19 : Nouvelles mesures applicables au secteur du sport – 08/04/2021 (mise à jour au 20/04/2021)
Odeyssa DENIS, ANDES, Publié le 6 avril 2021
Publication du décret sur les BNSSA : l’ANDES fait part de son soulagement et de la responsabilité des acteurs sur l’avenir de la filière aquatique
Odeyssa DENIS, ANDES, Publié le 4 juin 2023
Matinales ANDES sur « Le sport en milieu professionnel: pour des agents en mouvement »
Webconférence sur « Comment remplir son dossier de candidature 2025 ? »
Cycle de formation ANDES / OLBIA S0 « Présentation de la formation »
CA du CNVAS
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.