Publication d’un nouveau guide – La nouvelle économie du sport des collectivités locales : le quotidien de l’élu en charge du sport

Lorraine LEMAITRE, , Publié le 30 novembre 2016

Depuis presque 20 ans l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport (ANDES), « Réseau Sport des collectivités locales » œuvre au service des élus locaux et de leur politique sportive. L’élu au Sport est avant tout un généraliste du Sport et non un spécialiste. Il est à la disposition et au service de l’ensemble de ses concitoyens, sans distinction, et se doit de mener une politique sportive locale pour tous les publics, en cohérence avec les attentes et les besoins de son territoire. Dans un contexte budgétaire difficile, et face à l’augmentation des demandes des associations, l’ANDES a vocation à donner des points de repères à l’élu au sport sur sa fonction et son rôle à jouer.

Connectez-vous pour lire en intégralité cet article.

Le contenu de cette page est restreint aux adhérents ANDES

Connectez-vous


ANDES | Non classé

Agenda

03fév

Colloque de la Fédération Sportive et Culturelle de France sur le thème « Et si la promotion de la santé passait par le sport, la culture et l’éducation populaire ? L’exemple de la FSCF »

03fév

Groupe de suivi « 2h de plus pour les collégiens »

10fév

Etats généraux de la filière aquatique

14fév

Trophées de l’inclusion par le sport