Candidature aux Trophées Terre de Jeux 2024

Odeyssa DENIS, Actualités, Publié le 2 octobre 2023

Candidature aux Trophées Terre de Jeux 2024

Depuis 2019, le Label Terre de Jeux 2024 ne cesse d’évoluer pour donner toujours plus de visibilité à vos actions en lien avec le sport et les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Pour cela, nous sommes heureux de lancer la deuxième édition des Trophées Terre de Jeux 2024. Dans le cadre de ce nouveau dispositif, 24 entités labélisées Terre de Jeux 2024 se verront remettre un Trophée inédit qui récompensera les actions menées (2 à minima par catégorie) au quotidien sur le terrain, auprès des Français, mais aussi leur engagement à nos côtés et leur créativité pour inciter les Français à pratiquer des activités physiques et sportives, à Bouger Plus au quotidien. 

Nous avons créé 5 catégories différentes dans lesquelles vous pouvez être récompensés. Vous avez la possibilité de candidater pour 1, 2, 3, 4 ou la totalité des catégories. Pour chaque catégorie, un dossier détaillant les actions menées devra nous être transmis. Ainsi, si vous souhaitez candidater pour la totalité des catégories, vous devrez nous faire parvenir 5 dossiers distincts. Les critères d’évaluation des dossiers sont :
– La qualité des projets mis en place dans la catégorie concernée ;
– L’engagement global dans la catégorie concernée.

Les projets éligibles aux Trophées Terre de Jeux 2024 sont les projets mis en place dans le cadre de Terre de Jeux 2024, c’est-à-dire que la date de labélisation doit être antérieure à la mise en place du projet.
Vous retrouverez tous les détails relatifs aux Trophées dans le Règlement disponible ici : bit.ly/44Iq3kj 

Clôture des candidatures : le vendredi 20 octobre 2023 à 12h00


Actualités

Laisser un commentaire

Agenda

23avr

Matinale ANDES « APS à l’école: Bouger avec la génération 2024 »

23avr

Cycle de formation ANDES/OLBIA Session 1 « Acteurs et gouvernance du sport »

26ème congrès national ANDES

04mai

Formation ANDES sur « Quelles solutions d’économies possibles pour mes équipements sportifs ? »