Chargé(e) de mission Sports à Saint-Quentin

Odeyssa DENIS, , Publié le 28 juillet 2023

La ville Label Ville Active et Sportive & Terre de Jeux Paris 2024 recrute un Chargé(e) de Mission Sports (F/H)

Sous la responsabilité et en lien avec le Chef de Service, participer, à la conception et/ou développement des projets et actions, dont le service est à l’initative ou en partenariat, autour des différentes thématiques du Sport (Jeunesse, Santé, Handicap, JO Paris 2024, Sport et Culture, Sport Féminin, Sport Nature….). 

➡️ Analyser et structurer les données issues du diagnostic du schéma de développement sportif sur les pratiques, les acteurs, les ressources, les attentes et les besoins.

➡️ Mener et participer à des projets et des actions permettant d’accroitre l’offre sportive, de promouvoir et de favoriser des activités physiques et sportives, pour le public en général et/ou des publics spécifiques. 

➡️  Piloter, accompagner et évaluer les projets sportifs complexes ou pluridisciplinaires (santé, culture, politique de la Ville).

➡️ Fédérer les manifestations existantes, créer du lien et une dynamique pour apporter une valeur ajoutée.

➡️ Faire vivre sur l’ensemble de la politique du territoire, les différents labels « Terre de Jeux 2024 » et construire une stratégie de promotion des équipements sportif labélisés « centre de préparations aux jeux ».

🔎 Candidature : recrutement.agglo@casq.fr / Contact : 03 23 06 93 38 

🔎 Consulter l’offre d’emploi sur LinkedIn


ANDES

Laisser un commentaire

Agenda

17avr

Commission interne JOP Paris 2024 ANDES

23avr

Matinale ANDES « le guide sport à l’école »

23avr

Cycle de formation ANDES/OLBIA Session 1 « Acteurs et gouvernance du sport »

26ème congrès national ANDES