Signature de convention avec la FF Judo

Odeyssa DENIS, Partenariats, Publié le 8 juin 2023

C’est le 8 juin dernier, lors de son congrès à Pau, que l’ANDES et la Fédération Française de Judo ont officialisé leur convention de partenariat avec leur président respectif Patrick APPERE et Stéphane NOMIS.

Cette signature s’inscrit dans la lignée du comité directeur de l’ANDES du 21 septembre dernier qui s’était déroulé au siège de la Fédération Française de Judo. Les axes prioritaires déclinés dans cette convention portent notamment sur le déploiement du Programme 1000 dojos solidaires, soutenues par l’Agence nationale du sport, ainsi que les dojos structurants (dojos départementaux et dans les territoires carencés).

Les autres priorités concernent le développement de la pratique du judo au niveau scolaire, le lancement de la Judo Pro League (première compétition professionnelle mixte en France avec 12 équipes franchisées), ainsi que la structuration des clubs avec les Groupement d’employeurs judo dans les Régions, Départements et intercommunalités.

Pour en savoir plus sur le programme 1000 dojos :  https://1000dojos.fr/


Partenariats

Laisser un commentaire

Agenda

21sep

Semaine de l’Europe au conseil régional des Hauts de France

28sep

Formation ANDES « Comment concevoir un budget « sport » dans sa collectivité »

05oct

Formation ANDES « Mise en place du 0 phyto dans els infrastructure sportives: les enjeux de la mise en œuvre d’une transition écologiques dans els collectivités locales »

05oct

Conseil d’Administration de l’AnS